François Hollande est candidat pour que les jeunes vivent mieux dans notre pays. Par ses engagements pour la France, il fait le choix de l’investissement dans l’avenir.
Quand François Hollande fait de la Jeunesse sa priorité, Nicolas Sarkozy continue à l'ignorer, à mépriser son droit à un avenir décent.
Dans les Ardennes, peut être plus qu'ailleurs, nous voyons les conséquences de 10 ans de politique de Droite pour les jeunes. Explosion du chômage et de la précarité, dégradation des conditions d’enseignement dans l’éducation nationale, le président-candidat s’abrite derrière la crise pour expliquer le bilan catastrophique de son mandat. Pourtant, ce sont bien sa politique et ses choix qui sont largement responsables du creusement des inégalités.
Les Jeunes Socialistes Ardennais sont sur le pont pour faire gagner François Hollande. Comme samedi dernier à Charleville-Mézières, nous militons pour convaincre que le changement est possible.
François Hollande s’est engagé, à travers des mesures concrètes (emplois d'avenir, contrat de génération, renforcement du service public d'éducation, ...) à ce que les jeunes de 2017 vivent mieux que ceux de 2012.
C’est pourquoi nous nous mobilisons pour que « le rêve français » naisse le 6 mai prochain.
Florian LECOULTRE
Responsable "Jeunes pour Hollande - Ardennes"
Publié sur : www.parti-socialiste08.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire