Les Jeunes Socialistes Ardennais étaient réunis ce samedi 17 décembre à l'occasion de leur congrès fédéral, à Charleville-Mézières, durant lequel une nouvelle équipe a été élue à l'unanimité par les militants.
Déterminés, rassemblés et plus que jamais mobilisés pour la victoire de la Gauche, les Jeunes Socialistes Ardennais étaient réunis en congrès ce samedi 17 décembre afin de débattre de l'orientation du mouvement politique dans les Ardennes pour les 2 prochaines années et élire une nouvelle équipe dirigeante.
Le bureau est désormais composé ainsi : Florian Lecoultre (animateur fédéral), Alice Laurent (secrétaire générale), Guillaume Sarnelli (trésorier), Laure Lecoultre et Benjamin Viget sont secrétaires fédéraux.
Le MJS Ardennes, première force politique de jeunesse de notre département, continuera à se mobiliser pour la victoire de François Hollande et pour le changement en France.
Depuis plusieurs semaines, nous menons campagne pour inciter les jeunes Ardennais à s'inscrire sur les listes électorales et continuerons à le faire les jours qui suivent. Notre mouvement est ouvert : chaque jeune Ardennais désirant le changement pourra participer à cette campagne présidentielle avec ses espoirs, ses talents, ses compétences et proposer ses idées et ses initiatives.
La "Génération Changement" est en marche !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire