Notre Histoire

samedi 8 novembre 2008

Foire aux Oignons.


Chers Camarades,
A l'occasion de la Foire aux Oignons qui aura lieu le Mardi 11 Novembre prochain à Givet, la Fédération du Parti Socialiste des Ardennes et le Mouvement des Jeunes Socialistes des Ardennes tiendront un stand commun afin de sensibiliser le public contre la politique du Gouvernement.

Au programme de cette manifestation :

-Diffusion de tracts ;
-Sensibilisation du public pour signer des pétitions (ex: contre la privatisation de la Poste) ;
-Vente de produits ;
-Etc...

Pour plus de renseignements, vous pouvez entrer en contact avec un des membres du Bureau Fédéral du MJS Ardennes par mail en vous référant aux adresses mail dans la rubrique "L'Equipe Fédérale".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu Mon Dieu,
Que s'est-il passé ?
Un site propre, loin de Skymerde, sans fautes d'orthographe, avec des discours intelligents et construits (même si je n'adhére toujours pas à ces idées) !
Félicitations, il était temps.
Ca change de l'ignoble précédent blog.
Là, vous gagnez en crédibilité ! C'est indéniable.
Bonne continuation, à bientôt pour des face à face sur le terrain!

Anonyme a dit…

Oui effectivement les publications des mjs Ardennes sont plus agréables à lire. Je ne partage pas du tout vos opinions mais je reconnais que vous gagnez en crédibilité , l'alphabétisation est tout de même une condition requise avant de parler politique

MJS Ardennes a dit…

Un grand merci à notre militante qui nous a accompagnés et aux militants de la section de Givet. Ce fût une journée fort bien sympathique. A quand une prochaine rencontre ?

Thomas

Anonyme a dit…

Enfin, un blog agréable à lire, je partage pas vos opinions tout comme Vincent. En espérant que le débat pourra se faire d'une manière intelligente. Par la même occasion, je félicite le nouveau responsable fédéral du MJS Ardennes, qui je l'espère aura un discours plus haut que celui de son prédécesseur. Avec mes amitiés...

MJS Ardennes a dit…

Une très bonne journée avec nos camarades givetois, malgré le froid et la pluie !

Merci également à nos contradicteurs pour leur tolérance et leur lucidité.

Nicolas, trésorier fédéral