Notre Histoire

lundi 5 mars 2012

M. Ravignon, vous oubliez votre étiquette !

Les Jeunes Socialistes Ardennais sont très étonnés ! En effet, après lecture du premier tract de campagne de Boris Ravignon, le MJS Ardennes a remarqué que le candidat avait oublié… Son étiquette UMP !

Monsieur Ravignon a distribué son premier tract de campagne en vue des élections législatives des 10 et 17 juin 2012. Dans ce tract, il ne fait aucune mention de son appartenance à la majorité sortante.

Alors que monsieur Ravignon est conseiller de Nicolas Sarkozy depuis 2005 au Ministère de l’Intérieur puis à l’Élysée, cet oubli, bien réfléchi, sonne comme un cruel aveu.

Monsieur Ravignon ne se contente pas d’un «déni d’UMP », ii s’attribue avec une particulière indécence tous les mérites possibles et imaginables.

Le candidat UMP aux législatives doit assumer le bilan catastrophique de son camp dans notre Département : chômage, précarité, pauvreté, les jeunes qui partent et ne reviennent plus, désindustrialisation…

Effectivement, monsieur Ravignon, vous n’êtes pas socialiste comme vous le rappelez dans votre document. Vous êtes le relais Ardennais de Nicolas Sarkozy et. les citoyens de la 2ème circonscription (Charleville-Givet) ne s’y tromperont pas en juin prochain.

Il faudra un Député dynamique, actif, en phase avec les aspirations des Ardennais. Il faudra un Député de Gauche qui s’appelle Christophe LÉONARD.


Florian LECOULTRE

Animateur Fédéral MJS Ardennes

4 commentaires:

Pierrot a dit…

Quel champion ! ..

Florian L a dit…

Un champion, mais très discret alors :-)

Anonyme a dit…

christophe leonard est le champion de la discrétion. Tellement discret qu'il ignore les usines en difficulté et ne s interesse pas aux actions menées par les ouvriers et les problémes des usines.Alors que ferait-il si il était élu. RIEN RIEN ET RIEN et PAS plus que maintenant.
Et oui florian cela ne suffit pas
BORIS EST PARTOUT ET S IMPLIQUE EN TANT ET SURTOUT QU ETRE HUMAIN

josé de revin a dit…

boris ravignon est surtout le champion du mensonge. Se faire passer pour un proche des ouvriers, c'est du haut niveau quand on voit ce qu'il fait au CG et aux côtés de son maître SARKO!
Et vous aussi êtes un menteur mossieur l'anonyme... Léonard se bouge sûrement plus que l'autre droitier !!