Les Jeunes Socialistes Ardennais sont constamment sur le terrain en cet entre-deux tours pour convaincre les citoyens de faire le choix du changement dimanche 6 mai.
Et comme à chaque 1er mai de chaque année, nous avons participé au rassemblement ainsi qu'au défilé organisés par l'intersyndicale, à Charleville-Mézières. Au moment où le candidat sortant stigmatise les organisations syndicales et méprise celles et ceux qui s'unissent pour faire en sorte que leurs droits soient respectés, cette fête des travailleurs revêtait un caractère particulier.
Dans les Ardennes, il y avait d'ailleurs plus de foule qu'à l'accoutumée, plus de jeunes aussi... Une affluence que l'on n'avait pas revue depuis l'année ... 2002.
Les militants Jeunes Socialistes sont aussitôt repartis en campagne en allant frapper aux portes des habitants du quartier de Manchester, toujours à Charleville-Mézières. Puis, nous sommes repartis convaincre les habitants de Sedan, de Torcy et du Lac, accompagnés du Président de la région Champagne-Ardenne, Jean-Paul Bachy. Là aussi l'accueil des habitants des différents quartiers a été très bon : le changement est attendu.
1 commentaire:
Une bonne journée encore et de bonnes rencontres avec les gens. Le changement approche !
Enregistrer un commentaire