Notre Histoire

lundi 28 mars 2011

Progrès des socialistes Ardennais !

Les Jeunes Socialistes Ardennais se réjouissent des victoires des candidats socialistes à Sedan, Juniville et Vouziers. Hier soir, la Gauche dans son ensemble est arrivée largement en tête des élections cantonales dans le pays.

Le MJS Ardennes félicite les nouveaux élus socialistes qui siègeront dans l’opposition au Département. Nous tenons à également féliciter plus particulièrement Baptiste Touchon qui, en rassemblant près de 40% dans le canton de Signy-l’Abbaye, prouve qu’aucun territoire n’est acquis d’avance, malgré les vieilles baronnies en place.

Malgré une très forte abstention et la poussée de l’extrême droite, les Français ont plébiscité une nouvelle fois la Gauche lors de ces élections locales.

Nous ne pouvons que déplorer l’attitude lamentable des responsables UMP, dans les Ardennes notamment. La secrétaire départementale de ce parti avait d’abord indiqué qu’elle « voterait plutôt pour les partis démocratiques » pour ensuite adopter la ligne irresponsable et kamikaze de l’UMP.

Qu’en pensent les Jeunes UMP Ardennais ? Pour qui auraient-ils voté dans le canton de Monthermé par exemple ?

Aujourd’hui, plus que jamais, les Jeunes Socialistes renouvellent leur engagement résolu dans un combat pour faire gagner les idées socialistes, combattre la droite sarkozyste et l’extrême droite.

3 commentaires:

charlotte a dit…

Florian GLAY personne ne parle de lui ? pourtant il est candidat socialiste non ? encore aujourd'hui sur canal+ ...

Pierrick09 a dit…

Bravo Baptiste ! Super les droitiers prêts à tout pour récupérer les voix du FN

Laurie a dit…

Félicitations Baptiste, même si tu n'as pas gagné, ça va se faire dans l'avenir !!!